S T o R Y . o F . F a M i L Y *
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Constence Petterson
Constence continua de marcher dans le parc. Elle avait détourné le regard de la jeune fille et s'aloignait pas à pas. Puis elle croisa un groupe d'enfant avec une jeune fille... elle devait probablement les garder car vu son âge et le nombre d'enfant... Mais Constence s'imaginait à sa place et sa lui donnait des sueurs froides.
Pour essailler de penser à autre chose, elleleva la tête en direction du ciel. c'était un bon jour, le ciel était dégagé et il n'y avait pas de nuage... Mais qu'allait t'elle faire!?!

Estrella Abril
Estrella finit par se lasser de regarder les jolies marguerite et appuya sa tête contre l'écorce de l'Arbre. La jeune fille fixa un instant le ciel, qui était désert de nuage, pas un seul peuplait ce ciel tout bleu. Alors elle baisa les yeux vers les gens qui passait devant elle quand elle aperçut une fille, avec un léger rond de ventre mais elle ne semblait pas grosse pourtant et de plus, elle avait de magnifique yeux qui fessait oublier son ventre et peut-être aussi se passé un peu troublé. Estrella lui adressa un énorme sourire plein de chaleur a ce petit sourire forcé.

Constence Petterson
Constence se promenait, aujourd'hui elle n'avait pas prit son appareil photo... elle était a vrai dire perdue... perdue dans de lointaines pensées. Elle marchait tout droit dans les allés bordé de belles fleurs. Elle les regardait, regardait les gens, puis elle croisa le regard d'une jeune fille assise prêt d'un arbre. Elle lui fit un petit sourire forcé...
Estrella Abril
Estrella était assise au pied d'un arbre et regardait trois jolie marguerite, qui avait poussé là, éloigner de toute les autres fleurs. La jeune fille passa ces doigt sur l'une des pétales et se pencha pour sentir son odeur, en Espagne, les fleurs comme sa était rare, a vraie dire, là où elle habitait rare était les fleurs. Estrella venait de passé un mois en Espagne avec sa mère qui venait d'emménager dans une endroit beaucoup plus riche et plus propre, car depuis qu'elle est partie, Monika, sa mère travailler dans une grosse et riche motel et gagner assez pour s’offrire tous ce qu’elle désirait.

 
Retour au forum
 
créer forum