S T o R Y . o F . F a M i L Y *
Administrateurs : Constence Petterson, Nina Petterson
 
 S T o R Y . o F . F a M i L Y *  F L o o D . * XD  Flood * 

 Flood G•'!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Constence Petterson
a D M i N . *
Constence Petterson
43 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:03:25   Voir le profil de Constence Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constence Petterson   

Bon ba c'est partie pour le FlOOD a vous de lancer la conversation...

hummm

...

Nina Petterson
S u P eR . N e W . Y o R K a i S *
Nina Petterson
7 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:23:42   Voir le profil de Nina Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Petterson   

Elle est bien partie la conversation

On pourrait peut être se présenter? (pour ceux qui ne se connaissent pas encore)
Se serait déjà un bon commencement ^^


Alors moi c'est Mélanie, et j'ai 14 ans (dans moins d'un mois 15 )



--------------------
Constence Petterson
a D M i N . *
Constence Petterson
43 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:26:33   Voir le profil de Constence Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constence Petterson   

AHH! Mais j'croit qu'on se connait MDR!
Muii c'est Mathilde!
Nina Petterson
S u P eR . N e W . Y o R K a i S *
Nina Petterson
7 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:32:56   Voir le profil de Nina Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nina Petterson   

AHHHHHHHHHH !
Bien sûr que OUI, on se connaît ^^
J'savais pas que c'était ton Forummmm !!


--------------------
Constence Petterson
a D M i N . *
Constence Petterson
43 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:44:27   Voir le profil de Constence Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constence Petterson   

LoL! INTUITION!
Bon ba besoin de me présenter!
Estrella Abril
N E W . *
Estrella Abril
20 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:56:30   Voir le profil de Estrella Abril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Abril   

Mais moi je ne vous connait pas et vous ne me connaisait surment pas! =P
  • Je m'appelle Carol-Ann (Sans commentaire)
  • J'ai 14 ans..!
  • Je vie au Quebec, plus precisement au bout de la rivière St-Laurent, petite precision si vous voulez regarder sur une mape, hihi..!
  • J'ai un fofo, sur lequel je passe beaucoup de temps, sinon, je suis sur ce fofo là.
  • J'ai un site piczo, je sais pas si vous connaisait, car ces un peu americain.
  • J'ai un copain donc sa fait 3 mois que je suis avec.
  • Et pour conclure, je suis faaan de Théâtre, j'addoore trop l'art dram!! =D
  • Une tite dernière info, je suis un peu comme mon perso, enfin, toute mes persos son un peu comme moi..!! =D


    --------------------
  • Constence Petterson
    a D M i N . *
    Constence Petterson
    43 messages postés
       Posté le 15-04-2007 à 17:03:13   Voir le profil de Constence Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constence Petterson   

    Bah... BIENVENUE!! C'est quoi ton forum? C'est un RPG?
    Estrella Abril
    N E W . *
    Estrella Abril
    20 messages postés
       Posté le 15-04-2007 à 17:05:48   Voir le profil de Estrella Abril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Abril   

    Ououii..!! =D
    C'est Weetlong, je sais pas si vous connaisez..!! Voici l'url -> http://weetlong.alloforum.com


    --------------------
    Constence Petterson
    a D M i N . *
    Constence Petterson
    43 messages postés
       Posté le 15-04-2007 à 17:09:45   Voir le profil de Constence Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constence Petterson   

    C'est a tua?!! Je m'était inscrit il y a longtemps et pour dire je n'y vaisplus du tout!
    Estrella Abril
    N E W . *
    Estrella Abril
    20 messages postés
       Posté le 15-04-2007 à 18:48:02   Voir le profil de Estrella Abril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Abril   

    Hihi, seriieu.. Tu était quel personnage?


    --------------------
    Constence Petterson
    a D M i N . *
    Constence Petterson
    43 messages postés
       Posté le 15-04-2007 à 18:51:18   Voir le profil de Constence Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constence Petterson   

    Un mec... euh... Je sais plus comment je m'apelais!
    Je vient de me réinscrire je suis Dulce Sawyer!
    Estrella Abril
    N E W . *
    Estrella Abril
    20 messages postés
       Posté le 15-04-2007 à 19:22:25   Voir le profil de Estrella Abril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Abril   

    Wouua genaile..!!! =D


    --------------------
    Constence Petterson
    a D M i N . *
    Constence Petterson
    43 messages postés
       Posté le 15-04-2007 à 19:56:34   Voir le profil de Constence Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constence Petterson   

    :lol:Sa me fait plaisir! Je trouve quand se moment ya pas de trop de forum RP'!
    Estrella Abril
    N E W . *
    Estrella Abril
    20 messages postés
       Posté le 16-04-2007 à 03:31:25   Voir le profil de Estrella Abril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Abril   

    Tu a biien raison, en faite y en n'a une toonne.. Mais pas trop trop interessant =P


    --------------------
    Alison Wood
    N E W . *
    Alison Wood
    10 messages postés
       Posté le 20-04-2007 à 15:50:58   Voir le profil de Alison Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Wood   

    -> Alors moi, on me connaît!

    -> Moi, je m'appelle Laetitia ! [surnoms : Laeti', TiTi' etc ... ]

    -> Moi j'ai 13 ans, bientôt 14 en octobre! ^^'

    -> Moi j'habitee euuh a Vannes, Dans le Morbihan, et si vous voyez toujours pas, en FRANCE!

    -> J'ai pas, ou pu de petit copain!

    - Puis sinon je suis revenue sur les fo ! Y'en a qui voit!
    Constence Petterson
    a D M i N . *
    Constence Petterson
    43 messages postés
       Posté le 20-04-2007 à 18:30:21   Voir le profil de Constence Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constence Petterson   

    Coucou ma Laetii' Chiirie!
    Alison Wood
    N E W . *
    Alison Wood
    10 messages postés
       Posté le 21-04-2007 à 11:16:55   Voir le profil de Alison Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Wood   

    Merci beaucoup Tit'e puce! : P xD
    Nolan Wood
    N E W . *
    Nolan Wood
    3 messages postés
       Posté le 21-04-2007 à 19:45:45   Voir le profil de Nolan Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nolan Wood   

    Peux de personne me connaisse

    ~~Moi c'est benjamin (benji pour les intimes)

    ~~J'habite en France dans le landedoc-roussillon c'est trop pourris la-bas

    ~~Sa va faire 2 ans que chuis avec ma copine


    --------------------
    Constence Petterson
    a D M i N . *
    Constence Petterson
    43 messages postés
       Posté le 26-04-2007 à 18:31:09   Voir le profil de Constence Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constence Petterson   

    BAH WELCOME SUR LE FO'!
    Haut de pagePages : 1  
     
     S T o R Y . o F . F a M i L Y *  F L o o D . * XD  Flood *  Flood G•'!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum