S T o R Y . o F . F a M i L Y *
Administrateurs : Constence Petterson, Nina Petterson
 
 S T o R Y . o F . F a M i L Y *  a V e N T . L' H i S T o i R e . *  Album . photos 

 Karen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karen Petterson
N E W . *
Karen Petterson
6 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:32:08   Voir le profil de Karen Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Petterson   

Nom: Petterson
Prénom: Karen
Age: 36 ans

Job: Femme au foyer
Lieu d'habitation: Manhattan

Caractère: Karen est très jolie, et elle le sait, elle en profite. Elle déteste voir les années défiler, et profite donc le plus possible de la vie. Et, pour en profiter, pour elle, il faut draguer et séduire. Elle se met avec des hommes, souvent pour leur argent, et eux, sont attirés par sa beauté. Elle aime pourtant l'esprit de famille et a un grand instinct maternel. Sauf, que pour des enfants, une mère qui change de compagnon tous les 6 mois, ce n'est pas l'idéal...

Histoire: Elle a eu un premier mari, très fortuné. Elle l'aimait, mais trouvait qu'il passait trop de temps pour son travail et pas assez pour elle. Alors, comme il l'aimait et la désirait, il lui fit 5 enfants pour la garder. Karen, comblée, fut très heureuse et s'occupa de ses enfants. Mais, nouveau problème, ce n'est pas parce qu'il avait des enfants qu'il s'en occupait. Karen en avait plus qu'assez et le quitta, promettant à ses enfants de les appeler. Maintenant, elle va d'homme en homme, et en change tous les 3 mois. Elle a des regrets pour sa vie d'avant, mais essaye d'aller toujours de l'avant.

Autre: Je suis une folle (xD , le truc qui rassure!), et ce site a beaucoup d'avenir! Et, je changerais mon pseudo quand je serais acceptée.
Avatar:


Message édité le 18-04-2007 à 18:37:00 par Sky
Britanny Petterson
N E W . *
Britanny Petterson
6 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:17:11   Voir le profil de Britanny Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Britanny Petterson   

Welcome m'man ^^


--------------------
Karen Petterson
N E W . *
Karen Petterson
6 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:06:32   Voir le profil de Karen Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karen Petterson   

Salut ma fille^^
Constence Petterson
a D M i N . *
Constence Petterson
43 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 10:26:51   Voir le profil de Constence Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constence Petterson   

Bienvenue! Tu es accepter!
Il faut juste que tu mettes un avatar est c'est O.K!
Lilia Tyler
N E W . *
Lilia Tyler
7 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:13:21   Voir le profil de Lilia Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilia Tyler   

bienvenue toi!
Haut de pagePages : 1  
 
 S T o R Y . o F . F a M i L Y *  a V e N T . L' H i S T o i R e . *  Album . photos  KarenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum