S T o R Y . o F . F a M i L Y *
Administrateurs : Constence Petterson, Nina Petterson
 
 S T o R Y . o F . F a M i L Y *  F L o o D . * XD  Sondages * 

 VR1[BIS] feat. Noaln & Constence

Nouveau sujet   Répondre
 
VR1[BIS] feat. Noaln & Constence
 
MAGNIFIQUE
ENTRE MAGNIGIQUE & BEAU
BEAU
ENTRE BEAU ET M0CHE
M0CHE
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Constence Petterson
a D M i N . *
Constence Petterson
43 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:57:35   Voir le profil de Constence Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constence Petterson   

Vuala le nouveau premier design'!
Dite franchement ce que vous en pensez!

Estrella Abril
N E W . *
Estrella Abril
20 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:49:26   Voir le profil de Estrella Abril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Abril   

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORREee..!!
Serieux, j'ai pas de mot, c'est TELLEMENT BOOOOO..!!! Woua.!! J'en restte sans voix..!! XO


--------------------
Alison Wood
N E W . *
Alison Wood
10 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:53:14   Voir le profil de Alison Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Wood   

Bèh moi je le trouve beau!
J'en suis pas fan ,mais c'est z'oulie! :d:d
Constence Petterson
a D M i N . *
Constence Petterson
43 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:31:41   Voir le profil de Constence Petterson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Constence Petterson   

Mercii quand même!
Alison Wood
N E W . *
Alison Wood
10 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:18:00   Voir le profil de Alison Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Wood   

Mdrrr Pas de quoi!
Je c'ets que je suis chiante! : P
Haut de pagePages : 1  
 
 S T o R Y . o F . F a M i L Y *  F L o o D . * XD  Sondages *  VR1[BIS] feat. Noaln & ConstenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum